AG FO Coiffure et Esthétique 2018 : de l’information et de la cohésion

Les 18 et 19 septembre 2018, le SGFOSCE (syndicat FO de la Coiffure et de l’Esthétique) rassemblait ses délégués et adhérents lors de son AG et de son colloque annuel.

Depuis 5 ans, nous pouvons constater une évolution positive du nombre de participants.

Ces deux journées permettent de faire un point statutaire mais aussi de donner de l’information à travers nos partenaires pour nos élus et adhérents.

Cette année :

  • Aesio est intervenu sur le régime de complémentaire santé, les actions des partenaires sociaux au sein du régime, l’action sociale, etc.
  • Le SGFOSCE a invité cette année Michel Beaugas, secrétaire conféderal, pour évoquer, à la demande des délégués, la rupture du contrat de travail.

Elsa Lacoffe, permanente fédérale, est intervenue sur l’importance de se former sur le plan syndical grâce à l’INACS, mais aussi Woonoz.

Deux journées toujours aussi intéressantes pour nos délégués et adhérents donc, afin de créer une dynamique et une cohésion de développement personnel, mais aussi collectif pour les sensibiliser à l’importance du travail à fournir pour la syndicalisation afin que nous soyons encore plus forts dans la coiffure et l’esthétique.

Stéphanie Prat Eymeric

Secrétaire générale du SGFOSCE

et Secrétaire fédérale

PARTAGER
Share Button