Salaires Coca-Cola - Salaires

<< Branches d'activités >>
> Agriculture
> Agroalimentaire

Nouvelle grille de salaires

La FGTA-FO est signataire de l’accord collectif du 7 janvier 2013.

Au total l’enveloppe globale représente une augmentation de + 2,5 %. Cette augmentation s’applique à l’ensemble des salariés ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise.

De manière exceptionnelle il a été décidé de rééquilibrer au sein de cette enveloppe globale la part consacrée à l’augmentation générale et celle consacrée à l’augmentation individuelle, qui se répartissent donc de la manière suivante :

  • Une augmentation générale de + 1,2 %, appliquée en une fois, à compter du mois de mars 2013.
  • En complément de cette augmentation générale, CCE s’engage à attribuer une enveloppe de+ 1,3 % au titre des mesures individuelles en 2013. Cette enveloppe comprend les augmentations individuelles ainsi que les primes d’ancienneté telles que définies par l’accord d’entreprise du 10 décembre 1990.

Conformément à la politique générale de l’entreprise, il sera procédé aux augmentations individuelles au mois d’avril 2013.

  • Sont exclues de cette enveloppe d’augmentation individuelle pour 2013 les promotions et certifications qui ont eu lieu au cours de 1ère année 2012.

Télécharger l’accord dans son intégralité

D’autre part, la FGTA-FO est signataire de l’accord collectif sur les salaires chez Coca-Cola Production (site de Dunkerque).
Après de multiples réunions et un débrayage très suivi, voici le résultat.

FO, toujours prêt à défendre les intérêts des salariés, a obtenu pour cette année les mêmes conditions de distribution des chèques vacances et une garantie d’augmentation minimale assurée sur l’augmentation individuelle. Au total l’enveloppe globale représente une augmentation de + 2,5 %. Cette augmentation s’applique à l’ensemble des salariés employés, techniciens et agents de maîtrise.

De manière exceptionnelle, il a été décidé de rééquilibrer au sein de cette enveloppe globale la part consacrée à l’Augmentation Générale et celle consacrée à l’Augmentation Individuelle qui se répartissent donc de la manière suivante :

  • Une augmentation générale de+ 1,2 %, appliquée en une fois, à compter du mois de mars 2013.
  • En complément de cette augmentation générale, CCP SAS s’engage à attribuer une enveloppe de 1,3% au titre des mesures individuelles au 1er avril2013.

Pour les collaborateurs OETAM dont le niveau de performance est supérieur ou égal à  » partiellement atteint « , la Direction s’engage à leur attribuer une augmentation individuelle.

Télécharger l’accord

Pour avoir accès aux dispositions de l’accord, veuillez contacter la FGTA-FO :

Christian Crétier

Secrétaire fédéral
01 40 52 85 23
christian.cretier@fgta-fo.org

Standard
Tél. : 01 40 52 85 10
Fax : 01 40 52 85 12
fgtafo@fgta-fo.org

PARTAGER
Share Button