Bel accueil à l’UD de Moselle

Stéphanie Prat Eymeric, Secrétaire générale du SG FO SCE, remercie Alexandre Tott, Secrétaire général et Regis Kolopp Trésorier de l’UD pour leur participation à cette tournée des salons de coiffure et instituts de beauté sur la ville de Metz.

Régis: « Une tournée intéressante, mais on sent les salariés un peu en retrait en présence de leur employeur ou manager. Ils sont malgré tout réceptifs à notre information. Le principal atout de cette tournée syndicale, c’est qu’elle permet de montrer que FO est présente dans la coiffure au niveau national et local, et surtout que FO est sur le terrain. »

Malgré une chaleur étouffante les 18 et 19 juillet derniers, une quarantaine de salons et instituts ont été visités. On peut se rendre compte dans ces rencontres que l’information doit continuer à être apportée et que la proximité est indispensable.

Stéphanie Prat Eymeric « invite les militants FO à communiquer sans réserve avec les coiffeurs ou esthéticiennes sur les avancées de ces secteurs obtenues par une négociation souvent à l’initiative de FO. »

Rappelons aussi que seule FO a un syndicat national : le SG FO SCE (Syndicat général FO des services de la coiffure et de l’esthétique) composé de salariés de la profession qui négocie pour tous sans distinction. Syndiquons et développons l’organisation !

Nous restons à la disposition de chacun pour répondre aux questions. N’hésitez pas à contacter Stéphanie Prat Eymeric au : 06.63.83.69.13

PARTAGER
Share Button