Colloque FGTA-FO à Chambéry

La FGTA-FO et ses représentants continuent de rencontrer les élus de terrain dans les Unions Départementales grâce aux colloques organisés dans toute la France. Le 5 octobre 2017, c’était au tour de Chambéry d’accueillir les militants FO !

Une soixantaine de délégués savoyards présents, attentifs, et studieux ont répondu présent à l’appel du Secrétaire général. Après que Dejan Terglav a fait un point sur l’actualité liée aux ordonnances Macron, l’ensemble des questions qui se posent aux syndicats pour être efficaces sur le terrain ont été abordées.

Deux interventions sur le CHCST et sur la prévention santé des élus, sujet rarement évoqué et sur lequel la FGTA-FO veut innover par la formation, ont été particulièrement appréciées.

Patricia Drevon, permanente fédérale, a sensibilisé les délégués aux enjeux des élections dans les chambres d’agriculture. Pour en savoir plus et défendre les salariés des groupements professionnels agricoles et ceux de la production agricole, une seule adresse : candidat@fgta-fo.org.

Merci à l’Union Départementale FO de Savoie qui a réservé un superbe accueil aux participants et notamment à Pierre Didio, le Secrétaire général de cette UD.

 

PARTAGER
Share Button