Communiqué du syndicat départemental des salariés isolés de la FGTA-FO 34

usta fo 34Une réunion de bureau, composée du secrétaire général, du secrétaire adjoint et du trésorier du syndicat départemental des salariés isolés FGTA-FO 34 s’est tenue à l’Union Locale de Béziers dans les locaux de la Maison des syndicats, lieu emblématique de la ville de Béziers.

Le bureau a mis en place la juste répartition des cartes et timbres destinés aux isolés FGTA-FO des villes de Montpellier, Sète Bassin de Thau et Béziers.

Il a été présenté, entre autres, une carte bancaire de dépôt pour chaque ville destinée à l’encaissement des cotisations des adhérents isolés, la présentation de la transmission des documents concernant le compte E-fo, etc.

Le travail ainsi réparti permettra aux différents camarades et services juridiques qui reçoivent les salariés isolés, celles et ceux qui y sont rattachés par leur code APE ou NAF, de les faire adhérer directement à la FGTA-FO via le syndicat départemental.

Création et visibilité du syndicat via une page internet Google Business dédié :
http://fo-syndicatdepartementaldesisoles.business.site/

Référencement du syndicat départemental des isolés sur les pages jaunes et Mappy :
https://fr.mappy.com

Une journée conviviale et constructive, ponctuée par un déjeuner fraternel, pour déterminer ensemble le développement du syndicat départemental.
Étaient présent Joseph Islam, secrétaire de l’UL de Béziers, François Rodriguez, secrétaire, Eric Selles, secrétaire adjoint, Thierry Monticelli, trésorier du syndicat département des isolés FGTA-FO 34.

PARTAGER
Share Button