Conférence professionnelle FO Danone

Lors de la conférence professionnelle FGTA-FO du groupe Danone qui s’est tenue les 11 et 12 mai, 30 délégués syndicaux FO issus des entreprises Danone Lait, Badoit, Blédina, Evian, La Salvetat, Volvic, le centre de recherches de Palaiseau, et du Casino d’Evian ont répondu à l’appel de leur Secrétaire fédéral Jean-Jacques Cazaumayou.

Laurent Rescanières, le coordonnateur FGTA-FO Danone a encadré et animé l’assemblée en abordant les différents progrès sociaux obtenus sur le terrain de la négociation.

Un point a été fait sur les derniers résultats électoraux qui ont conforté la deuxième place de FO, pérennisant son statut d’interlocuteur incontournable des bonnes relations sociales.

Toujours aussi mobilisés, les délégués FO ont déjà prévu plusieurs rencontres dont la conférence 2018 qui se tiendra à Evian à la fin du mois de juin.

Cette conférence a aussi été l’occasion de rendre hommage à Pierre Escande qui est l’un des fondateurs de FO Danone Eaux et va faire valoir ses droits à la retraite.

20170511_091158 20170511_093717

PARTAGER
Share Button