Consultation / Pétition Loi Travail « Votation Citoyenne » mode d’emploi

La votation citoyenne organisée par les 7 organisations syndicales (CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL) doit permettre à tous les salarié-e-s, jeunes, privé-e-es d’emplois, retraité-e-s et citoyen-ne-s de s’engager dans la mobilisation.

Pour participer à la Consultation / Pétition Loi Travail « Votation Citoyenne », nous vous informons qu’une possibilité de vote en ligne à partir du site Confédéral FO (www.force-ouvriere.fr) sera mise en ligne le 3 juin.

PARTICIPEZ-Y EN UTILISANT CE FORMULAIRE DE VOTE EN LIGNE !

Ce formulaire ne doit être utilisé que dans le cas vous n’avez pas voté par un autre moyen (Bulletin ci-dessous par exemple).

D’autre part, pour les camarades désirant nous transmettre leur bulletin de vote téléchargeable, merci de bien vouloir les adresser à l’adresse mail suivante : votation@force-ouvriere.fr.

Concernant les bulletins « papier », nous vous demandons de bien vouloir nous les faire parvenir par voie postale et non pas dématérialisée afin de nous éviter une seconde réimpression. D’autre part, nous vous demandons de nous faire remonter les initiatives (points de vote dans les entreprises, autres lieux de consultation,…) que vous avez mis en place dans vos structures…

PARTAGER
Share Button