Événement FGTA-FO : rencontre autour du baromètre Edenred-Ipsos 2014 sur le bien-être et la motivation des salariés européens

Le jeudi 30 octobre 2014, la FGTA-FO a rassemblé à Paris élus syndicaux et représentants patronaux autour de la présentation du baromètre Edenred-Ipsos 2014 sur le bien-être et la motivation des salariés européens dans les domaines de la distribution et de l’hôtellerie-restauration. Cette présentation a été effectuée par Antoine Solom, Directeur international d’Ipsos, et Loïc Duchiron, Directeur commercial d’Edenred France.

Cette étude minutieuse a suscité l’enthousiasme et l’intérêt des participants, notamment sur les questions de l’effacement entre la sphère professionnelle et privée, la stabilité des attentes et des enjeux liés à la gestion du développement professionnel, à l’organisation et aux méthodes de travail, au bien-être, ou bien encore à la flexibilité du temps de travail.

Le Secrétaire général de la FGTA-FO Dejan Terglav a souhaité organiser cette rencontre dans le cadre de sa volonté de développer le dialogue social. En partant des constats de cette étude, la FGTA-FO en tirera ses conclusions pour formuler ses revendications sur le terrain. Ce type d’opération sera reconduit sur d’autres thèmes en fonction des attentes syndicales qui remonteront des différentes branches professionnelles relevant de la FGTA-FO.

 

IMG_3804 IMG_3817 IMG_3822IMG_3778

PARTAGER
Share Button