FO, 1er syndicat du Club Med, conforte sa position

Nous venons de conclure le 1er tour des élections professionnelles du Club Med et, malgré la présence de 3 syndicats (UNSA, CFDT et CFTC), FO s’affirme encore comme le leader incontournable et le 1er syndicat du Club Med en progression cette année de 2 points et demi avec 49,50 % des voix vs 2014.

Désormais, le syndicat Force Ouvrière reste le premier syndicat du Club Med tant dans sa représentativité nationale qu’internationale.

L’ensemble des salariés de la Savoie, de la Haute-Savoie et de l’Isère, en majorité de statut saisonnier, ont voté massivement à 80% FO.

Par ce vote, les salariés dénoncent la loi Macron et notamment la disparition des représentants du personnel dans les villages de Club Med qui sont les premiers atouts de notre Capital Humain, l’ADN et les garants des valeurs du Club Med.

Ces résultats ont été obtenus grâce aux équipes et à la mobilisation massive des délégués syndicaux et des délégués du personnel dans tous les villages du Club Med, grâce aussi aux élus parisiens menés par Christian Bourenane, ainsi qu’au dynamisme et au leadership du nouveau délégué syndical central Youssef Dahri (contact : 06 49 31 12 28) et à l’expérience du secrétaire général de Stils FO Club Med, Etienne Dakiche (contact : 06 56 88 38 34).

PARTAGER
Share Button