FO progresse dans le secteur laitier

La conférence technique des coopératives laitières qui s’est déroulée en avril à Dourdan (92) a été l’occasion pour le Secrétaire fédéral de la branche lait Jean-Jacques Cazaumayou de mettre en exergue le travail réalisé par les équipes FO dans les entreprises.

« La FGTA-FO créateur de progrès social n’est pas qu’un slogan. Grâce à l’excellent travail que vous avez réalisé dans vos entreprises respectives dans l’intérêt de vos mandants, FO progresse dans la branche lait, aussi bien dans l’industrie que les coopératives, tant en représentativité qu’en nombre d’adhérents », s’est félicité le Secrétaire fédéral FO. Et d’indiquer que dans la coopération, le taux de représentativité a progressé de 4% en quatre ans.

Cette progression générale du secteur « Lait » de la FGTA-FO et le fruit d’un travail entrepris depuis 4 ans basé sur « l’émulation des équipes, la cohésion des groupes et le développement des échanges et des compétences ».

Cet article de Daniel Lesage sera bientôt disponible dans son intégralité dans le FGTA Magazine n°102 à paraître en juin.

Coop lait dourdan_2

PARTAGER
Share Button