Hôtellerie de Plein Air - Hôtellerie Restauration

<< Branches d'activités >>
> Hôtels, cafés et restaurants
> La restauration rapide
> Les cafétérias
> L’Hôtellerie de plein air
> La restauration collective
Elsa Lacoffe Nabil Azzouz

Elsa Lacoffe, chargée de mission, et Nabil Azzouz, permanent fédéral

Bienvenue à bord

L’année 2018 est marquée par le Congrès fédéral qui se tient au mois de juin. Ce Congrès confirme nos engagements sur toutes les revendications, les négociations et les actions de syndicalisation pour le secteur de l’hôtellerie de plein air.

Afin de vous aider à mieux comprendre le nouveau paysage syndical imposé par les nouvelles lois Travail 1 et 2, la FGTA-FO met à votre disposition des modules de formation adaptés, en présentiel, en ligne et en visioconférence (innovation !) . C’est ce que nous appelons le e-learning, un véritable ancrage pour la formation ! La formation en ligne, un point fort compte-tenu de l’éloignement des équipes FO. Et considérant l’évolution des métiers vers la digitalisation.

Le secteur de l’hôtellerie de plein air compte près de 37 000 emplois pour 8 300 campings en France. La FGTA-FO se mobilise pour conduire une politique sociale forte, afin de vous représenter auprès des instances patronales et d’agir pour l’amélioration de vos conditions de travail.

Nos délégués et chargés de mission se tiennent à votre disposition pour vous informer, vous guider et vous accompagner pour la défense de vos droits et de vos acquis sociaux.

Devenez dès maintenant acteur de votre avenir : rejoignez la FGTA-FO !


 Pour consulter la Convention collective nationale de l’Hôtellerie de Plein Air, rendez-vous dans l’espace adhérent.


 

Consulter le document PASSEPORT Hôtellerie de Plein Air 2018

 

PARTAGER
Share Button