Le développement du Réseau Jeunes, c’est l’affaire de tous

DrevillonChers camarades délégués syndicaux et secrétaires de syndicats, la commission FGTA-FO Réseau Jeunes s’est réunie à la Fédération ce lundi 11 avril 2016.

Lors de cette réunion, nous avons décidé d’utiliser le réseau de la Fédération par le biais des délégués syndicaux et secrétaires de syndicats pour promouvoir le Réseau Jeunes.

En effet, nous sommes à la recherche de jeunes motivés voulant s’investir dans un projet innovant et être acteur de la nouvelle génération FGTA-FO.

C’est pour cela que nous organisons une réunion de travail le jeudi 26 mai 2016 à 10h à Adeis, 29 boulevard Edgar Quinet 75014 Paris.

Cette réunion a pour but de consolider l’équipe Réseau Jeunes ainsi que de trouver des axes de travail sur la communication et le développement.

Chères camarades délégués syndicaux et secrétaires de syndicats, si vous avez dans vos équipes des jeunes motivés, nous vous invitons à les inscrire à cette réunion.

Nous vous demandons de nous proposer des noms qui seront validés 15 jours avant cette réunion pour des raisons financières (réponse donnée le jeudi 5 mai 2016).

Réponse souhaitée par mail : reseaujeunes@fgta-fo.org

Merci d’avance,
Amitiés syndicales,

Jean-Baptiste
Responsable fédéral
Réseau Jeunes FGTA-FO

PARTAGER
Share Button