Mobilisation chez Carrefour, c’est le 1er mars que cela se passe !

Suite au report de la manifestation du 8 février 2018, FO a décidé de maintenir la pression sur la direction de Carrefour en organisant ces dernières semaines des mobilisations partout en France : Aix-les-Bains, Paris, Aix-en-Provence, Auteuil, Nîmes, Puiseux-Pontoise, Montluçon, Toulouse, Flers, Villeneuve-la-Garenne, Rethel, Saint-Lô, Bayeux, Chelles, Saint-Pierre-des-Corps, Sallaumines, Massy, etc.

Solidaires, les salariés de toutes les « business units » de Carrefour se sont mobilisés et ont ainsi pu démontrer leur mécontentement et leur détermination face aux lourdes menaces qui pèsent sur leur avenir.

Le point d’orgue de l’engagement de FO face aux mesures socialement néfastes du plan Bompard sera la grande mobilisation nationale qui se tiendra le 1er mars 2018 à 11h devant le siège de Carrefour – 93 avenue de Paris, 91300 Massy.

A l’issue de la rencontre entre la délégation FO et la Direction du groupe Carrefour qui commencera à 11h30, une conférence de presse sera organisée sur place aux environs de midi pour informer des suites du mouvement.

PARTAGER
Share Button