Skip to content Skip to footer

Plateforme Avantages, le 24 septembre la FGTA-FO créé l’événement

LA PLATEFORME AVANTAGES DE LA FGTA-FO
Une idée futée pour booster votre pouvoir d’achat !

La FGTA-FO met à votre disposition un service destiné à renforcer votre pouvoir d’achat ! La plateforme avantages, opérationnelle dès la rentrée de septembre 2019, est un site internet et une application dédiée proposant aux salariés et aux retraités adhérents des avantages dont eux et leur famille pourront bénéficier gratuitement tous les jours de l’année :

Les réductions : Cinéma, spectacles, sorties, parcs, voyages, sport, maison, mode… Sur la plateforme, vous allez profiter de réductions entre 5 et 50 %.

Le Projet Voltaire, service pédagogique en ligne, entraîne chaque membre de la famille, enfants compris, à l’orthographe et à la grammaire et permet de progresser sans stress pour obtenir une certification reconnue par les employeurs. Il est disponible sur le site, sur tablette et sur smartphone.

La Mutuelle FO est proposée aux adhérents retraités, même s’ils n’étaient pas adhérents FO durant leur période d’activité salariée. Elle leur permet de conserver, pour un prix modique, une couverture santé sans sélection médicale préalable et sans évolution de cotisation liée à des tranches d’âge.

Le montant de la carte amorti par vos économies !

Vous n’êtes pas encore adhérent ?
Vous soutenez les valeurs de la FGTAFO et l’action de vos délégués pour la défense de vos droits, mais vous hésitez à demander la carte ? Peut-être trouvez-vous trop cher pour vous le montant de l’adhésion… Dites-vous que la carte d’adhérent FGTA-FO, c’est maintenant un portefeuille d’avantages et de réductions qui feront du bien à votre pouvoir d’achat ! Son coût est déductible à 66 % des impôts (si vous n’en payez pas, vous aurez droit à un versement du Trésor Public !) et les 34 % restants seront largement couverts par la somme des économies que vous réaliserez tout au long de l’année !

Pour en savoir plus sur la plateforme, rendez-vous le 24 septembre à l’espace Adenauer, Cité Universitaire à Paris