Pourquoi voter ? – Élections TPE 2016, votez FO !

affiche élections FO TPE

DU 28 NOVEMBRE AU 12 DÉCEMBRE 2016, LES SALARIÉS DES TRÈS PETITES ENTREPRISES SERONT APPELÉS À VOTER POUR LEUR SYNDICAT.

Vous êtes tous concernés

Si chacun d’entre vous fait voter au moins une personne de son entourage qui travaille dans une Très Petite Entreprise de moins de 11 salariés (assistante maternelle, coiffeur, boucher, poissonnier, salarié d’un hôtel, d’un café, d’un restaurant…) vous donnerez plus de poids à FO pour porter votre VOIX.

À tous les niveaux de négociations (interprofessionnelles, dans la branche…), favoriser une forte représentativité de FO, c’est garantir une négociation indépendante et intransigeante pour l’égalité des droits quelle que soit la taille de votre entreprise.

Face au faible taux de participation, si chacun d’entre vous fait voter deux personnes de son entourage, alors Force Ouvrière deviendra la 1ère organisation syndicale.

C’est possible avec VOUS !

Comment VOTER ?

Chaque salarié des TPE recevra chez lui un bulletin de vote et des documents de propagande électorale avant le 24 novembre 2016, soit 4 jours avant l’ouverture du scrutin.

Ensuite, c’est SIMPLE :
> Votez par Internet sur le site www.elections-tpe.gouv.fr,
du 28 novembre au 12 décembre,
> ou votez par correspondance.

Les résultats seront publiés après le 22 décembre 2016.

Nous comptons sur VOUS.

Dejan TERGLAV
Secrétaire général de la FGTA-FO


Connaître vos droits, poser vos questions :
www.info-tpe.fr la plate-forme Internet des salariés des TPE

Vos outils de communication TPE

Rendez-vous dans notre médiathèque pour télécharger vos outils de communication TPE (Affiches, dépliants, etc.) spécifiques à chaque secteur professionnel de la FGTA-FO concerné par les élections TPE.




PARTAGER
Share Button