Rentrée de l’USTA FO 34

L’USTA FO 34 faisait sa rentrée ce lundi 7 septembre 2015.

Stéphanie Prat-Eymeric, coordinatrice FO coiffure, avait été invitée à participer à cette réunion de bureau à l’Union Locale de Sète.

L’intervention de Stéphanie a porté sur la syndicalisation dans les salons de coiffure et la présentation du syndicat aux salariés dans les TPE.

Cette démarche peut être réalisée par tout un chacun lors de nos visites chez le coiffeur, dans les salons d’esthétique, chez les artisans alimentaires (boucher, boulanger, etc.).

Il s’ensuivit des débats riches de commentaires et d’idées pour mener à bien, entres autres, la campagne des élections TPE du 2 au 6 novembre 2015.

Différentes actions ont été retenues pour informer les salariés, en particulier sur les marchés locaux de Montpellier, Sète et Béziers pour distribuer des tracts de la Confédération et de la FGTA-FO.

L’USTA FO 34 se met en ordre de marche pour mener à bien les objectifs fixés par le bureau.

Étaient présents : Stéphanie Prat-Eymeric, coordinatrice FO coiffure, François Rodriguez, secrétaire général, Francis Perois, secrétaire-adjoint, Eric Selles, secrétaire-adjoint, Tina Rolland, trésorière-adjointe, Rabha Filali, membre du bureau.

PARTAGER
Share Button