USTA 13, 1ère réunion des conseillers du salarié

Le 1er juin 2016 à L’ UD-FO Marseille à l’initiative de Nicolas Dubreuil, Secrétaire USTA/FGTA-FO 13 s’est tenue la première réunion d’information pour exposer en détail le rôle du conseiller du salarié.

Lors de cette réunion, nous avons fait la connaissance des nouveaux conseillers qui nous ont fait part à la fois de leur motivation mais aussi de leur soif d’apprendre. Les anciens conseillers ont également répondu présent, ce qui a permis de discuter et d’échanger de façon constructive tout au long de ces trois heures de rencontre. Chaque participant s’est vu remettre un dossier complet avec toutes les informations concernant sa mission de demain : être le conseiller du salarié. A la fin de cette réunion, les participants ont tenu à remercier tout particulièrement l’USTA /FGTA-FO13 pour cette action.

Par cette même occasion Nicolas Dubreuil a présenté Amel SMATI, militante FO 13 et chargée de mission auprès du bureau USTA/FGTA-FO13. Cette réunion d’information fut une première pour l’USTA /FGTA-FO13, cette démarche s’inscrit dans la philosophie du Bureau marseillais et dans sa volonté d’être dans l’accompagnement & au plus prêt de ses militants.

PARTAGER
Share Button