La formation syndicale est un enjeu majeur pour notre organisation et nous nous devons d’innover. Pour 2019, nous continuerons à proposer une offre “classique” pour les élus du CSE, une nouveauté, avec des sessions sur la prévention des RPS, ainsi que de nouveaux modules élaborés pour améliorer vos compétences juridiques, et toujours des modules de formation à distance.

Mais il nous a semblé important d’élargir l’offre pour renforcer, développer et accompagner nos élus, nos mandatés, nos militants dans des situations de plus en plus complexes et demandant encore et encore de l’expertise aux services des salariés.

Nous nous devions aussi de travailler sur la reconnaissance des compétences syndicales.

Le CNAM nous est apparu comme un partenaire incontournable pour répondre à ces objectifs et envisager des parcours de formation adaptés aux besoins, et aux contraintes de ses militants.

En signant une convention de partenariat avec le CNAM, la FGTA vous offre l’opportunite de construire des parcours de certification à partir bac et jusqu’au Master, dans les domaines de la sécurité et RH par exemple.

Des rencontres seront organisées pour vous présenter les actions, avec une information régulière sur notre site.

Précédent

Suivant

suscipit ut velit, elit. leo. massa commodo Curabitur et,
Share This