Groupe Up lance le programme “Ceux qui feront le social demain”

Le Groupe Up, en partenariat avec Temps Commun (agence conseil sur la thématique des phénomènes sociaux et sociétaux) lance « Ceux qui feront le social demain ».

Celles et ceux qui feront le social demain est un dispositif inédit cherchant à identifier les moins de 35 ansqui ont déjà réalisé, commencent à réaliser ou manifestent l’envie de réaliser des actions et des innovations en matière sociale.

Objectif : distinguer les 50 femmes ou hommes qui feront le social demain. Et leur proposer un programme (entièrement gratuit) de rencontres et de discussions entre pairs pour bousculer les idées et les pratiques, inventer les nouvelles frontières des relations humaines au travail et, au final, adresser aux générations en place un rapport d’étonnement social.

Vous avez moins de 35 ans et un goût pour les questions sociales ? Ou alors vous connaissez des personnes avec un tel profil ? Pourquoi ne pas déposer une candidature ?

Entre le 1er septembre et le 1er novembre 2019, nous identifions parmi les moins de 35 ans, celles et ceux qui s’engagent dans le champ du socia

Pour être candidat, il suffit de remplir un dossier d’inscription sur http://www.socialdemain.fr/ : un jury de personnalités du social examine les candidatures et en retient 50.

Les personnes  retenues intègrent alors, à partir de 2020, la Promo’ : un programme young leaders totalement gratuit et sur mesure (adapté à vos centres d’intérêt et à votre emploi du temps).

Informations et inscriptions sur www.socialdemain.fr
Groupe Up
Département des Partenariats et Engagements

Précédent

Suivant

tempus pulvinar libero. ipsum quis tristique accumsan Donec consequat. id eleifend
Share This