Lancement d’une campagne de prévention santé dans l’artisanat

Aujourd’hui dans les murs de l’AG2R, s’est tenu le lancement de la campagne OPERA de détection de l’hypertension artérielle par les membres de la commission paritaire de la CCN pâtisserie, confiserie, glacerie, en partenariat avec le professeur Girerd, Président de la fondation de la recherche l’hypertension artérielle (HTA), et M Gilet de Medialane.

Pour la FGTA-FO, c’est un enjeu d’agir pour la santé des apprentis et des salariés avec l’allongement de carrière, d’où l’importance de se faire dépister pour soigner l’hypertension et éviter par exemple l’insuffisance cardiaque, la crise cardiaque ou encore l’Accident Vasculo-Cérébral (AVC).

Mieux vaut prévenir que guérir“.

Didier Pieux, Secrétaire fédéral

Précédent

Suivant

id fringilla non quis, ut Phasellus venenatis, venenatis eleifend
Share This