Communiqué FO Club Med

Le monde vit une crise épidémique sans précédent, notre secteur d’activité du Club Med connait une situation inédite et unique alors que nous nous apprêtons à souffler nos 70 bougies.

Nos pensées vont à tous les salariés qui vivent un moment de stupéfaction, de peur et d’inquiétude. Nous leur souhaitons beaucoup de sérénités et une très bonne santé ainsi qu’à leurs familles et proches.

Nous sommes satisfaits des dispositifs que nous avons pu mettre en place fin de semaine dernière, pour nos salariés en concertation avec la Direction Club Med dans le but de faire face à cette crise.

Nous saluons l’acte social et responsable de la Direction. Tous les salariés bénéficieront d’un accompagnement optimal pour les mettre en sécurité, et pour préserver au mieux, notre activité économique.

Nous saluons aussi la prise en charge sans faille, par Club Med, de tous nos salariés saisonniers français et internationaux qui ne peuvent rejoindre leurs pays et qui restent confinés dans nos hôtels et villages de vacances en ce moments. Une initiative exemplaire !!!

Nous sommes heureux de ces avancées et nous espérons que nous sortirons vainqueurs, à tous les niveaux, contre ce virus tout en restant vigilants sur l’évolution de la situation dans les jours, les semaines et les mois à venir.

N’hésitez pas à consulter notre page Facebook FO Club Med pour rester connectés avec l’actualité sociale de notre Club Med et RESTONS CHEZ NOUS !!!

Votre équipe FO Club Med

Précédent

Suivant

massa neque. dolor. ut at velit, ut Praesent commodo ante.
Share This