Trophées des SAP : mettre en lumière les métiers de l’ombre

La branche des entreprises de services à la personne souhaitant mettre en valeur les professionnels qui exercent une profession sociale d’entraide et d’accompagnement avec beaucoup d’humanisme, de cœur et de conviction, participe à l’organisation des trophées SAP, qui prennent de plus en plus d’ampleur sur le plan national.

La CPNEFP* de la branche a dédié une enveloppe spécifique pour valoriser tous les acteurs qui entourent, accompagnent et soulagent nos aînés, nos enfants, nous-même à travers les trois métiers principaux qui seront mis en avant : Dépendance/Petite Enfance/Confort. Il s’agit de mettre en lumière des métiers de l’ombre et de valoriser des parcours de salariés. C’est aussi l’occasion de les remercier au travers d’une belle soirée de remise de prix.

Toutes les structures SAP pourront participer, quelle que soit leur taille et leur nature juridique. En effet, cet événement est également ouvert aux structures associatives.

Comment procéder à l’inscription ? C’est très simple : la structure organisatrice enverra une invitation à l’ensemble des structures de SAP du périmètre géographique concerné. Il suffit de renvoyer une inscription prévue à cet effet.

Quelles récompenses ? 9 trophées, 9 récompenses allant jusqu’à un chèque de 1 000 €.

* Commission Paritaire Nationale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle

Précédent

Praesent tristique ut commodo in fringilla Curabitur justo neque. Lorem leo lectus
Share This