Élections TPE : la FGTA-FO à la rencontre des salariés de la rue Daguerre Paris 14ème

Ce mardi 1er septembre 2020, Stéphanie Prat Eymeric et Angélique Bruneau, Secrétaire fédérale et permanente fédérale à la FGTA-FO, sont allées à la rencontre des nombreux salariés travaillant rue Daguerre dans le 14ème arrondissement de Paris.

Une centaine de PASS Solidarité TPE ont ainsi pu être distribués aux salariés et employeurs qui nous ont accueillis avec le sourire. Ces salariés de TPE travaillant dans les cafés, restaurants, boulangeries, salons de coiffure et d’esthétique, les pâtisseries, les fromageries et autres commerces alimentaires de proximité ont ainsi pu découvrir la Plateforme Avantages de la FGTA-FO qui leur est exceptionnellement ouverte gracieusement jusqu’au 31 mars 2021.

C’est avec un grand intérêt que l’ensemble des personnes rencontrées ont pris connaissance de la future échéance électorale des élections TPE qui auront lieu du 25 janvier au 7 février 2021 et de l’importance de voter à cette élection dont le taux d’abstention reste malheureusement très élevé (+ 90%).

Ce fût également l’occasion d’informer les salariés de l’existence de fonds d’action sociale dans certains secteurs permettant à ces derniers d’obtenir, notamment, un soutien financier en cas de besoin.

Stéphanie Prat Eymeric et Angélique Bruneau

Précédent

Suivant

sit quis, ipsum ut libero Aliquam Donec libero.
Share This