FGTA-FO, le syndicat qui décoiffe

Je suis heureuse de vous faire parvenir le guide des métiers de la coiffure et de l’esthétique.

Vous y trouverez toute l’actualité de votre métier ainsi que les aides qui sont mises à votre disposition. Vous le savez mieux que personne, nous avons tous vécu une année très difficile en raison de la crise sanitaire qui nous a affecté et qui continue de menacer vos emplois. De nombreuses Très Petites Entreprises (- de 11 salariés) sont actuellement en grande fragilité. Face à la gravité de la situation, la FGTA-FO a souhaité faire un geste fort et solidaire en donnant un accès gratuit à tous les salariés des TPE* et TNS à sa Plateforme Avantages habituellement réservée à ses seuls adhérents.

Si vous n’aviez pas connaissance de cette opportunité, je vous invite en tant qu’adhérent(e) à en profiter dès à présent. N’hésitez pas non plus, à faire passer le message autour de vous et à prévenir vos collègues non syndiqués qu’ils peuvent en bénéficier gratuitement et sans aucun engagement de leur part.

Cette mesure exceptionnelle appelée PASS Solidarité TPE est un CE virtuel, qui vous permet d’accéder à tout moment à des offres et des promotions sur des milliers de produits de la vie quotidienne, les loisirs, les activités sportives et le shopping. Vous y trouverez aussi des boutiques dédiées, un outil de formation à l’orthographe (Projet Voltaire) ainsi qu’un service de géolocalisation d’offres d’emploi. Le PASS Solidarité TPE, c’est un bon moyen de donner un coup de pouce à votre pouvoir d’achat.

Vos responsables ont également accès librement à ce dispositif. Parce qu’il est de notre devoir moral en tant qu’organisation syndicale de faire tout notre possible pour aider les salariés et les travailleurs non-salariés, adhérents ou non, dès lors que leur entreprise est en difficulté.

Pour découvrir le “PASS Solidarité TPE” et récupérer vos codes d’inscription, rendez-vous sur www.tpe.fgtafo.fr.

Je profite aussi de l’occasion pour rappeler à toutes celles et ceux qui exercent la coiffure que vos régimes prévoyance ainsi que votre complémentaire santé ont un fond d’aides sociales. Les esthéticiennes peuvent aussi faire appel des fonds sociaux de chez

MALAKOFF HUMANIS et APICIL. Si jamais vous avez le moindre souci de santé, ne restez surtout pas sans soin en cas de difficulté financière. Ces fonds sont alimentés par vos cotisations, n’hésitez pas à vous en servir ! Enfin, dès le mois de janvier 2021, vous recevrez vos codes pour voter aux élections TPE, conservez les bien afin de pouvoir voter du 25 janvier au 7 février.

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez me contacter.

Stéphanie Prat-Eymeric

stephanie.eymeric@fgta-fo.org

coiffure.esthetique@fgta-fo.org

Contactez-moi au 06 63 83 59 13


Télécharger le guide Coiffure et Esthétique

Précédent

id luctus adipiscing risus facilisis Praesent vulputate, tristique
Share This