Le PASS Solidarité TPE dans Le Parisien !

La campagne pour le PASS Solidarité TPE bat son plein ! Le 24 novembre, une annonce sera diffusée dans Le Parisien pour faire connaitre cette grande campagne de solidarité en faveur des travailleurs salariés et non-salariés des Très Petites Entreprises (moins de 11 salariés), aux emplois précaires et ceux de la famille.

Pour rappel, le PASS Solidarité TPE est un dispositif solidaire exceptionnel que FO a souhaité mettre en place pour trois raisons :

  1. Vous apporter notre soutien : travailleurs salariés et non-salariés de Très Petites Entreprises, emplois précaires et ceux de la famille, particulièrement fragilisés par une crise sanitaire sans précédent.
  2. Vous permettre de bénéficier des mêmes avantages que les salariés des entreprises de plus de 11 salariés qui, contrairement à vous, ont accès à un Comité d’Entreprise (CSE).
  3. Vous informer régulièrement sur vos droits, votre convention collective et l’actualité de votre branche sur la page d’accueil de notre site.

Le PASS Solidarité TPE c’est aussi pour vous, l’accès gratuit* à la Plateforme Avantages FGTA-FO réservée normalement aux adhérents : www.avantagespourtous.com
*Valable jusqu’au 31 mars 2021

Pour tout savoir sur le PASS Solidarité TPE, rendez-vous sur la page dédiée avec les codes d’inscription.

Précédent

Suivant

nec ipsum ut tristique luctus dolor.
Share This