PSE chez Arpège : FO fait face et obtient de nettes améliorations

Ça y est, le P.S.E a été signé par Force Ouvrière après plus de 6 mois de travail, de coups de sang, d’incertitudes, et de coups de poker, que ce soit du côté Direction ou des Syndicats.

Evidemment, ce n’est pas le meilleur P.S.E du monde, mais la ténacité de Force Ouvrière a payé sur de multiples mesures obtenues en compléments de celles proposées au départ par Arpège, et ce jusqu’au dernier jours des négociations.

Pour tout dire, la tension était plus que palpable ces dernières heures du côté de la Direction, cette dernière craignant un échec des négociations, et d’être vue comme le vilain petit canard de la division par rapport à Elior qui venait de finaliser quelques jours avant leur P.S.E.

Mais c’était sans compter sur la ténacité et le travail des négociateurs FORCE OUVRIERE, « composée de Thérèse, Lelly, Jean-Noël, Yves », et de notre D.S.C, Aubin Pascal plébiscité à l’unanimité par l’ensemble des syndicats présents pour coordonner ces négociations, et qui à de multiples reprises a dut batailler sur le ring et dans les cordes contre notre Direction, afin que cette dernière corrige sa copie, car leurs propositions initiales n’étaient pas du tout à la hauteur de ce que nous pouvions attendre de la part d’une Société Multinationale.

La cloche finale a résonné cette fois ci, au profit des salariés Arpège et c’est tant mieux !

Vous trouverez dans le mail ci-joint le comparatif des accords négociés par Force Ouvrière

Arpège, ainsi qu’un tableau Excel qui vous permettra de visualiser une partie de vos indemnités de départ (hors Cp-RTT…)

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter votre syndicat Force Ouvrière Arpège.

Bien à vous tous & à bientôt sur vos restaurants

L’équipe Force Ouvrière Arpège

Précédent

Suivant

accumsan mi, nec ipsum justo quis, facilisis suscipit Donec Sed
Share This