La FGTA-FO se développe dans le groupe Bigard

Une équipe de FO Bigard accompagnée de la FGTA-FO était présente mardi 1er février 2022 sur le site Bigard de Quimperlé dans le Finistère pour une distribution de tracts d’appel à candidatures.

Le site de Quimperlé héberge le siège social et constitue un important site de production avec 1200 salariés. Les fins d’année, l’effectif avoisine les 2000 salariés pour produire des produits saisonniers.

Sur le versant syndical, FO n’est pas présent sur ce site et nous sommes à la recherche de candidat(e)s pour les élections CSE de juin 2022… Cette distribution de tracts a permis de prendre des contacts et l’accueil des salariés a été plutôt favorable…

Si vous connaissez un(e) salarié(e) qui serait intéressé(e) pour se présenter sous l’étiquette FO, vous pouvez contacter Dominique Douin, le coordinateur FO Bigard. Merci à Eric Bressuy, retraité de chez Duc, et Nadine Le Corre, DS de Salaisons Tallec, qui sont venus renforcer l’équipe FO Bigard par leur disponibilité pour cette opération. Une deuxième distribution est prévue au mois de mars.

Richard Roze, secrétaire fédéral

Précédent

Suivant

Share This