FO obtient sa représentativité sur le site Bigard Quimperlé

Les élections CSE ont eu lieu jeudi 2 juin 2022 sur le site Bigard de Quimperlé. Ce site, qui compte près de 1300 salariés, n’avait jusqu’à ce jour pas de représentant FO et la seule présence syndicale était une organisation qui représentait le premier collège. Cette organisation avait une implantation historique. Un travail de développement et de terrain acharné a été mené ces derniers mois par les équipes FO Bigard, et notamment Dominique Douin, Anita Thomas, Michel Marque et Franck Alleaume qui ont activé les réseaux bretons et distribué à plusieurs reprises des tracts à l’entrée de l’entreprise qui est le siège social du Groupe Bigard.

Grâce à ce travail, FO obtient une représentativité de 14% et pourra assister aux réunions CSE et désigner deux délégués syndicaux qui porteront les revendications des salariés.

Cette implantation vient conforter la représentativité FO Bigard, les nouveaux élus et les délégués syndicaux pourront durant cette première mandature mener un travail de terrain pour développer FO…

Félicitations à cette nouvelle équipe FO et à Dominique Douin pour cette belle réussite…

Richard Roze, secrétaire fédéral

Précédent

Suivant

Share This