FO maintient le cap chez Cérélia en remportant 100% des suffrages

Chez Cérélia (boulangerie et pâtisserie industrielle), la FGTA-FO présentait une liste sur les deux collèges. Malgré la présence de candidats libres qui ont tenté de faire douter les salariés, l’ensemble des électeurs ont apporté leur confiance à FO en votant à 100% pour notre organisation syndicale dans les deux collèges.

L’équipe FO Cérélia a fait appel à la FGTA-FO pour réaliser un tract d’information expliquant pourquoi voter pour des candidats libres est inutile, voire dangereux pour les salariés qui doivent pouvoir compter sur une organisation syndicale solide, formée et à même de mener à bien les négociations en faveur de leur pouvoir d’achat et de l’amélioration de leurs conditions de travail. Si vous êtes vous aussi confrontés à ce cas de figure, vous pouvez contacter le service communication : communication@fgta-fo.org.

Afin de consolider cette force et la confiance apportée, il faudra compter sur les adhésions des salariés à notre organisation. Adhérer à FO, c’est être fier de porter nos valeurs et c’est un encouragement à persévérer dans nos actions revendicatives, les négociations et les signatures d’accord.

Félicitations à Patricia Saunier ainsi qu’à l’ensemble des candidats FO.

Précédent

Suivant

Share This