En cette rentrée 2022, le syndicat FO Compass fait son AG

Le 14 septembre 2022 s’est tenue l’assemblée générale du syndicat FO Compass à la Confédération FO à Paris en la présence du secrétaire fédéral et trésorier de la FGTA-FO, Nabil Azzouz.

Le syndicat s’inscrit encore et toujours dans le développement et prépare les prochaines élections mais, en cette fin d’année, les NAO seront la priorité absolue suite à la forte inflation car c’est la seule réponse viable pour compenser la perte du pouvoir d’achat.

Malgré le contexte difficile, de plus en plus de salariés rejoignent FO Compass en adhérant.
Début 2023, les adhérents recevront un kit comprenant des informations et des goodies. Ils ont accès à la plate-forme Avantagespourtous.com et tous ses piliers mis en place par la FGTA-FO qui est devenue incontournable… sans compter sur l’appli FO Compass pour suivre l’actualité en temps réel.

Les rapports d’activités du secrétaire sortant Raphaël Jeanroy et trésorière sortante Sandrine Dehors ont été approuvés à l’unanimité.

Un grand remerciement a été fait au bureau sortant et instances actives.

Présentation du nouveau Bureau :
Secrétaire : Raphaël Jeanroy
Secrétaire adjoint : Samuel Simao
Trésorière : Sandrine Dehors
Trésorière adjointe : Catherine Roullier
Archiviste : Aurélien Abenin
Commission de contrôle : Éléonore Kaurai, Sakho Abdoulaye, Simon Guerin, Christophe Noelette
Déléguée centrale FO : Marie Coutellier
Délégué central adjoint : Aurelien Abenin

La FGTA-FO et Nabil Azzouz remercie l’équipe FO pour son travail de syndicalisation et adresse toutes ses félicitations au nouveau Bureau.

Précédent

Suivant

Share This