La FGTA-FO intervient au Comité Confédéral National FO

Une délégation de la FGTA-FO composée de Laurent Rescanières, secrétaire général de la FGTA-FO, Nabil Azzouz, Angélique Bruneau et Richard Roze, secrétaires fédéraux, était présente au Comité Confédéral National FO qui s’est tenu à Paris les 21 et 22 septembre.

Ce CCN, présidé par Laurent Rescanières, était le premier après le congrès de Rouen. Il est composé des représentants des Unions Départementales et des Fédérations nationales.

Comme à l’habitude, les débats ont été animés avec près de 50 interventions qui se sont notamment concentrées sur la réforme des retraites et les mobilisations qui en découleront.

Laurent Rescanières est intervenu sur l’actualité de la FGTA-FO depuis le congrès de Caen et a apporté au nom de la Fédération tout son soutien au bureau confédéral dans les négociations interprofessionnelles en cours.

Angélique Bruneau, secrétaire fédérale en charge de la grande distribution, est intervenue sur l’actualité du secteur et, notamment, sur la reprise des négociations de salaires en cours chez Carrefour après qu’un préavis de grève a été posé pour les 23 et 24 septembre.

Angélique Bruneau

Laurent Rescanières

Précédent

Suivant

Share This