COVID 19 : Création d’un fonds solidaire pour les salariés de la branche des Hôtels, Cafés et Restaurants

Les partenaires sociaux de la branche HCR annoncent la mise en place d’un fonds solidaire de protection sociale COVID19 dans le but d’accompagner la profession dans cette crise sanitaire inédite.

Ce fonds de plus de 50 millions d’euros permettra aux centaines de milliers de salariés et d’employeurs de la branche d’être exonérés totalement des cotisations santé et prevoyance pour le second trimestre 2020.

Et dans le but d’accompagner les salariés les plus fragiles ainsi que leur familles, les partenaires sociaux dotent le budget de l’action sociale HCR d’une enveloppe supplémentaire de 1 million d’euros.

Dans un contexte inédit, il faut des réponses inédites et l’action sociale sera certainement solicitée plus que jamais pour venir en aide aux plus fragiles.

Nous veillerons à ce que les conditions et les modalités de validation des demandes d’aide d’urgence soient simplifiées et accélérées.

Vous avez besoin d’un conseil, d’une aide financière, connectez vous au site HCR prevoyance:  www.hcrprevoyance.fr
Ou
Contactez nabil.azzouz@fgta-fo.org

Rappel important:
Le projet Voltaire, un outil très efficace dans l’individualisation de l’apprentissage est à disposition de tous les cotisants au régime HCR ainsi qu’à leur famille.
Profitez-en en famille et connectez vous:

http://www.hcrsante.fr/
Ou
https://www.projet-voltaire.fr/hcr/

Restons en contact:

Nouveau site : http://www.hcr-fo.fr

Un site et une application pour vous informer en temps réel.

Avec votre numéro d’adhérent FO, téléchargez l’application HCR FGTA-FO et accédez à la Plateforme avantages et pouvoir d’achat, pour vous et votre famille.!

N’oubliez pas de voter et de faire voter FO aux prochaines élections TPE qui se dérouleront fin 2020 dans les entreprise de moins de 11 salariés.

Précédent

Suivant

eleifend libero fringilla mattis tristique amet, ut porta. elit.
Share This