Réunion des délégués FO des Maisons de Champagne : une rencontre, des échanges, un développement !

La FGTA-FO est implantée sur quelques maisons de Champagne. Nos élu(e)s s’inscrivent dans un dialogue constructif et réformiste avec leur Direction, réel ADN de notre organisation syndicale. Au vu des attaques incessantes d’un certain syndicat soi-disant d’ouvrier, nous faisons le constat que nos équipes font le travail, et avancent pour défendre et améliorer les droits des salariés.

Cette réunion a été l’occasion de présenter Stéphane Levasseur de chez Mumm, le nouveau secrétaire du syndicat FO Champagne, relais et coordinateur incontournable de la FGTA-FO.

Nos échanges ont abouti à la décision de construire un guide des droits des salariés par Maisons, au constat d’un manque de formation, qui sera prochainement mise en place à Reims par I’INACS.

Le secrétaire fédéral en charge du secteur Pascal Saeyvoet, accompagné du secrétaire fédéral Bruno Leroy, ont présenté la Plateforme avantages ainsi que la Campagne TPE, élection importante dans le cadre de notre développement et représentativité de Branche.

Des pistes et contacts de développement ont été évoqués, des rencontres prochaines pour se faire, programmées.

La FGTA-FO remercie l’Union Départementale et la secrétaire générale de Reims pour son accueil.

Pascal Saeyvoet

Précédent

Suivant

libero sem, commodo id, dapibus dictum in sed venenatis
Share This