Election professionnelle lycée professionnel Clair Foyer : un résultat à la hauteur de la campagne

La FGTA-FO a présenté pour la première fois, une liste dans le collège non-cadre (employé-agent de maîtrise) au lycée professionnel Clair Foyer dans le département 82, le Tarn et Garonne.

Les élections se sont déroulées ce jeudi 17 décembre et voici le résultat : 100% des salariés de ce collège ont voté, et 100% des salariés ont mis le bulletin FO !

Une campagne a été menée auprès des salariés, encadrée par Thierry Farras de l’UD 82, et Pascal Saeyvoet, secrétaire fédéral en charge du secteur.

Si ce lycée est certes de taille moyenne, il n’en demeure pas moins que la victoire est grande, et contribuera à augmenter notre représentativité dans cette Branche.

La FGTA-FO et Pascal félicitent toute l’équipe, remercient l’Union Départementale 82, Eliane Teyssie sa secrétaire générale, ainsi que Thierry pour leur totale implication.

L’équipe FO du lycée pourra compter sur la FGTA-FO et UD 82, pour conduire à bien leur mission, qui s’inscrit de la doctrine le vigneron : « prenons soin de notre vigne, l’arôme de son vin n’en sera que meilleur »

Bravo à tous.

Pascal Saeyvoet, secrétaire fédéral FGTA-FO

Précédent

Suivant

libero facilisis amet, Curabitur Sed libero consectetur elit. Phasellus ut
Share This