Besoin d’un soutien, d’une écoute ? L’IRCEM est là !

La crise sanitaire a eu des impacts sur le moral de beaucoup de nos adhérents. Pour les aider à surmonter ces difficultés, l’IRCEM met à leur disposition un service de soutien et d’accompagnement, IRCEM Plus.

Le service IRCEM Plus est ouvert à tous les adhérents du groupe IRCEM, salariés du particulier employeur ou assistants maternels, et à leurs proches (conjoint ou concubin, enfants fiscalement à charge) qui ont besoin de soutien, de conseils et d’informations utiles ou d’aide pour trouver des solutions aux situations de vie qu’ils rencontrent.

Vous êtes amenés à rencontrer des événements dans votre vie professionnelle ou personnelle qui peuvent affaiblir votre bien-être et votre quotidien (stress/surcharge de travail, perte d’un proche, évènement traumatique, accident, difficultés familiales, séparation, maladie, handicap…). Grâce à notre expertise dans l’accompagnement, nous trouverons ensemble des solutions afin d’agir sur votre situation et vous mettre en relation avec des acteurs de proximité.

DES CONSEILLERS A VOTRE ECOUTE

Les conseillers IRCEM Plus délivrent un accompagnement personnalisé prenant en compte la situation particulière du bénéficiaire. Ce sont des professionnels spécialisés dans l’accompagnement des parcours de vie, sur des sujets aussi divers que la famille, la vie professionnelle, le budget, le logement, la santé… Les conseillers IRCEM Plus échangent en toute confidentialité, ils écoutent et accompagnent pour définir avec l’appelant les meilleures solutions, et les meilleurs relais pour répondre à ses attentes et à sa situation.

COMMENT EN BENEFICIER ?

Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter notre service IRCEM Plus qui vous met en relation avec des professionnels en téléphonant au : 0 980 980 990, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ircem.com

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